RMC

OM : Lirola et Balerdi sont « cons », Rolland Courbis craque

Auteur d’une fête clandestine en Espagne le week-end dernier, Pol Lirola et Leonardo Balerdi risquent une sanction au sein de l’Olympique de Marseille.

Lundi, les médias espagnols ont fait leurs choux gras sur deux joueurs du club phocéen. En même temps, l’Espagnol et l’Argentin ont bien cherché. Puisqu’ils ont été surpris par la police en train de participer à une fête illégale à Badalona, dans la banlieue de Barcelone. En enfreignant les règles sanitaires mises en place en Espagne pour lutter contre le Covid, Lirola et Balerdi se sont mis en faute. Même s’ils sont « désolés », les nouveaux venus cette saison à l’OM pourraient être sanctionnés en interne, par Pablo Longoria et Jorge Sampaoli. Une erreur de jeunesse que Rolland Courbis ne digère pas.

« En dehors du football, ils sont aussi très cons… »

« Je suis surpris par cette polémique autour de la fête de Lirola et Balerdi. Je suis déçu. Quand je vois certains choix sur le terrain pour ces deux joueurs, je trouve ça con… En dehors du football, ils sont aussi très cons… C’est une nouvelle pour moi. Après, je pense que Sampaoli va avoir la malice de se servir de cette histoire pour mettre la pression sur ses joueurs. Maintenant, il n’y aura plus aucun droit à l’erreur. Et le joker qui concerne l’indiscipline en dehors du football, les joueurs l’ont bouffé. Lirola et Balerdi vont devoir être bons sur le terrain, ce qui n’est pas toujours le cas… », a balancé sur RMC, l’ancien entraîneur marseillais, qui sait que Lirola et Balerdi se sont punis eux-mêmes. Sachant qu’ils vont probablement être mis à l’isolement quelques jours pour éviter tout danger avec le coronavirus. De quoi entraîner leurs forfaits pour le match de dimanche contre Dijon…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page