RMC

OM : Lirola et Marseille, Romain Canuti fait une annonce

L’Olympique de Marseille a fait fort depuis le début du mercato estival. Et la direction phocéenne n’aurait pas encore terminé ses achats.

Pablo Longoria n’a pas prévu de chômer cet été lors du mercato. Le président de l’Olympique de Marseille se sait attendu par des fans toujours plus exigeants. On peut dire que pour le moment, le recrutement va bon train sur la Canebière. Mais il reste du travail, notamment à certains postes importants. L’OM aimerait notamment sécuriser l’avenir de Pol Lirola. Prêté la saison dernière par la Fiorentina, l’Espagnol ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Néanmoins, Lirola aurait une préférence pour Marseille à en croire Romain Canuti.

“Quand t’es joueur, tu essayes de t’ouvrir le plus de portes possibles”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a en effet donné ses informations sur le sujet. “Les dirigeants de l’OM sont très confiants sur Lirola. Et lui, sa position de dire qu’il veut absolument jouer à l’OM est très courageuse. C’est ce qu’il dit à chaque fois qu’il a un interlocuteur en Italie. On sait comme ça se passe dans un mercato parce que quand t’es joueur, tu essayes de t’ouvrir le plus de portes possibles. C’est courageux”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui pense que la suite logique serait donc un transfert prochain de Pol Lirola avec l’Olympique de Marseille. Réponse dans les prochaines semaines pour l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page