RMC

OM : Longoria président, Marseille prend un gros risque

L’Olympique de Marseille reçoit l’OL ce dimanche soir en Ligue 1. Les Phocéens seraient bien inspirés de glaner les trois points de la victoire.

L’OM a récemment pris des nouvelles dispositions pour la suite de son projet. Jacques-Henri Eyraud n’est plus le président du club et Pablo Longoria a pris sa place. Du côté de l’entraîneur, Jorge Sampaoli va prendre la place de Nasser Larguet, qui assurait l’intérim d’André Villas-Boas. Pour certains observateurs, ces changements étaient nécessaires pour redresser l’équipe. C’est notamment l’avis de Stephen Brun, qui pense malgré tout que l’OM mettra du temps pour se remettre de l’ère Jacques-Henri Eyraud.

“Longoria a beaucoup de qualités, mais mettre un novice comme lui, ça peut être dangereux”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été on ne peut plus clair sur le sujet. “McCourt s’est acheté une paix sociale. Il a pu constater que les supporters étaient plus puissants que ce qu’il pensait. Je pense que c’est un signal de paix pour éteindre un peu les tensions. Mais beaucoup de choses restent à régler. Longoria a beaucoup de qualités, mais mettre un novice comme lui, ça peut être dangereux”, a notamment indiqué Stephen Brun, qui a hâte de voir ce que vont donner ces changements du côté de l’Olympique de Marseille. En attendant, les Phocéens devront se retrousser les manches s’ils voudront faire un résultat face à l’OL ce dimanche soir au Stade Vélodrome.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page