RMC

OM : Longoria veut sanctionner Kamara et Caleta-Car

En quête de liquidités pour terminer son recrutement en fin de mercato, l’Olympique de Marseille comptait sur les départs de Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Mais les deux joueurs ont refusé les offres reçues et s’exposent à des sanctions.

Malgré le gros recrutement réalisé cet été, l’Olympique de Marseille n’est pas totalement satisfait de son mercato. L’entraîneur Jorge Sampaoli attendait encore quelques recrues pour compléter son effectif, des renforts que Pablo Longoria espérait attirer en début de semaine. Encore fallait-il conclure les départs de Boubacar Kamara et de Duje Caleta-Car, qui ont refusé les offres reçues, et qui n’ont pas donc laissé les liquidités nécessaires.

« L’OM va vouloir taper du poing sur la table »

De quoi provoquer la colère du président qui, selon le journaliste Florent Germain, pense à sanctionner les deux défenseurs centraux. « On suivra avec attention les conséquences de ce mercato sur Kamara et surtout sur Caleta-Car, a prévenu le correspondant de RMC. Parce qu’on m’a confirmé que l’OM n’a pas digéré les refus de partir. C’est pourtant leur droit, ils ont un contrat. Mais ce qu’on me glisse, c’est que l’OM ne va pas en rester là et va vouloir taper du poing sur la table en montrant qu’il faut respecter le club. »

« La Provence évoquait la possibilité que Caleta-Car soit mis au placard avec des matchs en réserve ou sur le banc des remplaçants. Je ne suis pas sûr que ça aille jusque là. Jorge Sampaoli, ce n’est pas le genre à sanctionner sportivement, a ajouté l’observateur marseillais. Je pense que le club réfléchit, se laisse un peu le temps de digérer et on verra au retour, en tête-à-tête avec Pablo Longoria. » Difficile de dire en quoi Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car ont manqué de respect à l’Olympique de Marseille…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page