RMC

OM : Luan Peres à Marseille, le Brésil le vit mal

Recruté pour 4,5 millions d’euros à Santos, Luan Peres devient le huitième renfort de l’Olympique de Marseille. Le défenseur central pourrait faire le bonheur du coach Jorge Sampaoli. Mais en attendant ses débuts, son départ est mal vécu au Brésil.

Les avis sont unanimes, l’Olympique de Marseille et son président Pablo Longoria réalisent un mercato intéressant. Sans parler du nombre de recrues, le club phocéen parvient à attirer de jeunes talents prometteurs et à renforcer tous les postes à moindre coût. On peut notamment citer l’arrivée en prêt de l’international Espoirs français Mattéo Guendouzi ou celle à venir de William Saliba. Mais à en croire les observateurs de Santos, le plus gros coup pourrait être le défenseur central Luan Peres (ex-Santos). En effet, le journaliste Mohamed Bouhafsi constate de vives réactions suite au départ du Brésilien.

« Le meilleur défenseur du championnat brésilien »

« Je peux vous dire que sur les réseaux sociaux, les supporters de Santos sont dépités de le voir partir, a relayé le journaliste de RMC. Beaucoup de journalistes et spécialistes brésiliens expliquent que c’était le meilleur défenseur du championnat brésilien. On espère une très belle surprise pour l’Olympique de Marseille. C’est un gaucher, technique et qui, malgré le fait qu’il soit assez fin et affûté, est costaud. Il a aussi une bonne relance selon les spécialistes du football brésilien. » A noter que Luan Peres est aussi capable de dépanner au poste de latéral gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page