RMC

OM : Mandanda a évité le cadeau empoisonné, Florent Germain le félicite

Titularisé à la surprise générale face à Metz dimanche dernier en Ligue 1, Steve Mandanda a plutôt bien réussi son retour dans la cage de l’Olympique de Marseille.

Déclassé par Jorge Sampaoli depuis le début du mois de septembre, Steve Mandanda a rejoué un match sur le but phocéen. Suite à 13 matchs d’affilée sur le banc des remplaçants, au profit de Pau Lopez, le champion du monde a donc retrouvé le onze de départ. Après une mauvaise relance d’entrée, le capitaine a vite retrouvé ses sensations. Et il a même évité le pire face aux offensives de Metz. Auteur de quatre arrêts décisifs tout au long de cette rencontre de championnat, le gardien de 36 ans a donc permis à son équipe de ne pas perdre. Pour sa belle prestation dans ce match intense, tant la lanterne rouge messine a bousculé Marseille, Mandanda a reçu les félicitations de Florent Germain.

« Pas sûr que Mandanda soit relancé pour autant… »

« Le taulier de l’OM contre Metz ? Mandanda. C’est un taulier d’honneur. Il n’a pas fait un gros gros match. Ce n’est même pas une question d’affect. Il m’a fait peur sur un ou deux coups, et après, il est rentré dans son match. Mais on peut citer qui d’autre après ce match ? Payet a été bon, ok. Mais pour changer un peu, on peut parler de Mandanda. Il n’a pas été exceptionnel, mais il a été présent. Certains parlaient d’un cadeau empoisonné de la part de Sampaoli. Mais non. Après, pas sûr que Mandanda soit relancé pour autant… Il ne sera pas titulaire à Lyon dans une dizaine de jours. Mais face à un relégable, il avait plus à perdre qu’à gagner. Et au final, avec le 0-0, lui s’en sort correctement », a expliqué le correspondant de RMC à Marseille, qui pense que Mandanda va vite retrouver le banc. Avant de remettre en cause son avenir à l’OM, où il dispose d’un contrat jusqu’en 2024 ? Réponse lors du prochain mercato…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page