RMC

OM : Mandanda mis au placard, Manu Petit défend Sampaoli

L’Olympique de Marseille reçoit le Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. Un nouveau test pour les hommes de Jorge Sampaoli.

L’OM enchaine les matchs ces derniers jours et ce n’est pas terminé. Après un déplacement au Lokomotiv Moscou ce jeudi soir, les Phocéens ont rendez-vous avec le Stade Rennais dimanche en Ligue 1. Un match important pour les hommes de Jorge Sampaoli, qui ne comptent pas laisser passer leur chance cette saison concernant le podium. Face à Moscou, les observateurs sont apparus emballés mais quelque peu inquiets par le manque de réussite offensive de l’OM. Aussi, la performance de Pau Lopez, préféré à Steve Mandanda, n’a pas convaincu. De quoi faire réagir Emmanuel Petit.

“Sampaoli ne doit rien aux joueurs”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur ce sujet épineux. “J’ai beaucoup de respect pour Steve Mandanda. Il a toujours été exemplaire sur et en dehors des terrains. Mais Sampaoli ne doit rien aux joueurs. Sampaoli n’est pas là pour faire plaisir aux joueurs. Steve Mandanda est dans le coeur des supporters et c’est déjà très bien. Mais Steve Mandanda a aujourd’hui 36 ans, même s’il a rendu de très bons services dans les cages durant toutes ces années, un gardien doit être mis en concurrence au même titre des des joueurs de champ. On le voit notamment au PSG. Ce n’est pas parce que tu as fait 6 ou 7 ans dans un club que l’entraîneur te doit quelque chose”, a notamment indiqué Manu Petit, conscient de la réalité du monde du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page