RMC

OM : Mandanda ou Lopez, la pression est sur Sampaoli

L’Olympique de Marseille a officialisé la venue de Luan Peres ce mercredi. Une recrue de plus dans un mercato estival décidément bien animé sur la Canebière.

Pablo Longoria ne rigole pas en ce début de mercato. Le nouveau président de l’Olympique de Marseille sait qu’il devra concocter la meilleure équipe possible pour Jorge Sampaoli. L’entraineur argentin veut des joueurs à son image. Ses désirs semblent avoir été entendus par Longoria, qui recrute à tour de bras. Dernière recrue en date, Luan Peres, qui a suivi l’arrivée de Pau Lopez. Le portier espagnol viendra concurrencer Steve Mandanda, qui est une icône à Marseille. Pour Sébastien Piocelle, Sampaoli va devoir faire attention à la compétition entre les deux hommes.

“Je ne sais pas ce qu’on a promis à Pau Lopez”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “On parle quand même de Steve Mandanda. Il est depuis des années à l’OM et c’est le capitaine. Quoi que Sampaoli fasse, il va falloir dire les choses dès le début de la saison. Pour moi, le numéro 1 est Steve. Lopez, il a pas été au top la saison dernière. Cela peut être une manière de stimuler Steve. Mais les choses doivent être claires. Je ne sais pas ce qu’on a promis à Pau Lopez”, a notamment indiqué Sébastien Piocelle, qui espère que les choses seront bien définies dès le début de saison entre les deux gardiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page