RMC

OM : Marseille a le meilleur attaquant de Ligue 1, inutile de paniquer

L’Olympique de Marseille se déplace à Lille ce dimanche en Ligue 1. Les Phocéens voudront remettre la marche avant après quelques contre-performances.

Les fans de l’Olympique de Marseille ont de grandes espérances pour leur club cette saison. Il faut dire que le jeu proposé par les hommes de Jorge Sampaoli a de quoi séduire. Cependant, l’entraîneur argentin en demande beaucoup physiquement à ses troupes. Certains observateurs se demandent donc légitimement si l’OM sera capable de durer dans le temps. Surtout que ces derniers jours, les Phocéens semblent un peu marquer le pas. Cela s’est vu en Ligue Europa contre Galatasaray. Pour Jonatan MacHardy, inutile de paniquer surtout avec le retour d’Arkadiusz Milik.

“C’est le facteur X”

Sur l’antenne de RMC, le consultant a donné son avis sur la dynamique de l’OM. “Je ne suis pas inquiet pour l’OM. C’est simplement un problème de réalisme. Le contenu est un chouïa moins bon mais les occasions sont toujours là. En début de saison, tout rentrait mais la réussite était provoquée par une équipe enthousiasmante. (…) Je suis excité car la saison de l’OM commence réellement maintenant avec le retour de Milik. C’est le facteur X. La seule condition pour que ça marche est que l’OM ait un attaquant qui marque des buts. Le meilleur avant-centre de Ligue 1 revient”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, impatient de revoir le Polonais sur les pelouses de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page