RMC

OM : Marseille comme tremplin ? Courbis s’en prend à Milik

L’Olympique de Marseille espère accrocher la cinquième place en cette fin de saison. Le club phocéen devra pour cela démarrer une série de victoires.

Les fans de l’OM espèrent que leur club jouera en Europa League la saison prochaine. Les compétitions européennes ont toujours une saveur particulière sur la Canebière. Surtout, l’Europe pourrait permettre d’attirer des joueurs de standing cet été sur le marché des transferts. Ce sera en tout cas la mission de Pablo Longoria, nouveau président du club depuis le départ à ce poste de Jacques-Henri Eyraud. L’Espagnol devra sans doute également gérer le dossier Arkadiusz Milik, qui pourrait déjà faire ses valises et repartir en Italie du côté de la Juventus Turin. Très agaçant pour Rolland Courbis.

“Ce club-là, ce n’est pas un tremplin”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Quand je vois Milik aujourd’hui, ça me gonfle. Ce club-là, ce n’est pas un tremplin ! S’il va à Turin, il ne sera pas un second couteau. Même s’il prend l’OM pour un tremplin, on ne va pas lui souhaiter de se blesser, mais il revient de loin après deux opérations à chaque genou“, a notamment indiqué Rolland Courbis, qui espère que l’OM ne se fera pas avoir avec l’international polonais dans les prochains mois. En attendant d’en savoir plus sur son avenir, Milik devra aider l’OM face à Lorient ce week-end en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page