RMC

OM : Marseille doit viser un titre, Jérôme Rothen pense à Payet

L’Olympique de Marseille affronte Montpellier ce samedi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France au Stade Vélodrome. Un match piège pour les hommes de Jorge Sampaoli.

Cette saison, l’OM semble bien placé pour aller terminer sur le podium de la Ligue 1. Les Phocéens sont solides et réguliers. Mais les fans marseillais souhaitent également voir leurs troupes tout tenter pour essayer d’aller chercher un titre. Cela pourrait passer par la Coupe de France, que l’Olympique de Marseille n’a plus remportée depuis 1989. Ce samedi soir, les joueurs de Jorge Sampaoli auront fort à faire avec la réception au Stade Vélodrome d’un Montpellier en confiance. Pour Jérôme Rothen, l’Olympique de Marseille doit se fixer l’objectif d’aller au bout de la compétition.

Jérôme Rothen attend beaucoup de l’OM en Coupe de France cette saison

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Je pense que Marseille doit tout miser sur la Coupe de France. Tout miser sur ce week-end et ne pas mettre le championnat ou l’Europa de côté. Quand tu t’appelles l’OM, tu dois être sur toutes les compétitions. La dynamique est importante pour attaquer la dernière ligne droite. (…) Pour moi une bonne saison, c’est gagner un titre et pas seulement aller en Ligue des champions. Pour moi, c’est logique au vu de l’effectif de l’OM. Tu ne peux pas dire qu’un podium ferait une saison réussie. Quand tu finis ta carrière tu regardes ce que tu as gagné. Dimitri Payet est un grand joueur, je ne dis pas le contraire, mais je suis désolé, quand tu regardes son palmarès, c’est zéro. Il va finir sa carrière avec des regrets”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui s’attend à voir des joueurs phocéens plus que déterminés pour aller chercher un titre cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page