RMC

OM : Marseille finira sur le podium, Jérôme Rothen en donne sa parole

L’Olympique de Marseille se déplace à Lille ce dimanche soir en Ligue 1. Un choc attendu par les observateurs en vue de la deuxième place.

Les Phocéens ont un calendrier compliqué en ce début d’année 2020. Les hommes d’André Villas-Boas ont d’ailleurs subi un coup dur en s’inclinant face à l’OL cette semaine en quarts de finale de la Coupe de France. Contre le LOSC, il faudra réagir afin d’asseoir un peu plus la mainmise du club sur une future qualification en Ligue des champions. L’Olympique de Marseille paraît armé pour tenir jusqu’à la fin de la saison. C’est du moins l’avis de Jérôme Rothen.

“Je ne vois pas cette équipe s’effondrer”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur André Villas-Boas. “L’avantage d’enchaîner les matchs, c’est de rester sur une bonne dynamique. Elle a pris fin à Lyon mais il manquait énormément de joueurs à l’OM. Ils ont montré des choses intéressantes quand même. Ils ont des bases solides. Le match à Lille va être compliqué c’est sûr. Si l’OM gagne, cela va être compliqué d’aller les chercher et même s’ils perdent… Je ne vois pas cette équipe s’effondrer. Il y a une alchimie et il y aura bientôt le retour de Thauvin. Cette équipe mérite le podium car c’est la seule qui a bien fonctionné tout au long de l’année avec un vrai chef de bord, Villas-Boas”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui se montre donc très confiant pour la suite des événements sur la Canebière.

Bouton retour en haut de la page
Fermer