Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

OM : Marseille finira sur le podium, Jérôme Rothen en donne sa parole

L’Olympique de Marseille se déplace à Lille ce dimanche soir en Ligue 1. Un choc attendu par les observateurs en vue de la deuxième place.

Les Phocéens ont un calendrier compliqué en ce début d’année 2020. Les hommes d’André Villas-Boas ont d’ailleurs subi un coup dur en s’inclinant face à l’OL cette semaine en quarts de finale de la Coupe de France. Contre le LOSC, il faudra réagir afin d’asseoir un peu plus la mainmise du club sur une future qualification en Ligue des champions. L’Olympique de Marseille paraît armé pour tenir jusqu’à la fin de la saison. C’est du moins l’avis de Jérôme Rothen.

“Je ne vois pas cette équipe s’effondrer”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur André Villas-Boas. “L’avantage d’enchaîner les matchs, c’est de rester sur une bonne dynamique. Elle a pris fin à Lyon mais il manquait énormément de joueurs à l’OM. Ils ont montré des choses intéressantes quand même. Ils ont des bases solides. Le match à Lille va être compliqué c’est sûr. Si l’OM gagne, cela va être compliqué d’aller les chercher et même s’ils perdent… Je ne vois pas cette équipe s’effondrer. Il y a une alchimie et il y aura bientôt le retour de Thauvin. Cette équipe mérite le podium car c’est la seule qui a bien fonctionné tout au long de l’année avec un vrai chef de bord, Villas-Boas”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui se montre donc très confiant pour la suite des événements sur la Canebière.

Article récent

Scandale sexuel en plein confinement, Kyle Walker fait fort

En manque d’actualité sur le football, les tabloïds anglais se sont régalés avec la polémique du week-end en Angleterre. Il…

10 heures ago

Canal+ : Pierre Ménès nargue TF1 et M6

Au début du confinement, Canal+ avait lancé une offre exceptionnelle en plaçant tous ses programmes en clair. Mais cette décision…

11 heures ago

WTF : Raymond Domenech clashé par Estelle Denis, la vanne qui tue

Confinés depuis le 17 mars dernier, comme tous les Français et les Françaises, Raymond Domenech et Estelle Denis se sont…

11 heures ago

RMC : Habib Beye piqué à Canal+ au mercato ?

Surprise au sein des rang de RMC, puisque selon L’Equipe, Christophe Dugarry a annoncé à ses dirigeants qu’il ne rempilerait…

13 heures ago

TV : Canal+ met le paquet sur OL-ASSE

Ce dimanche soir, Canal+ aurait dû diffuser le match entre le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille, comptant pour la…

14 heures ago

OM : Moses Simon, Marseille doit foncer dessus !

Malgré la crise sanitaire actuelle, les clubs de Ligue 1 continuent quand même de plancher sur la suite et fin…

16 heures ago