RMC

OM : McCourt fait le planqué, Eric Di Meco lui demande d’agir

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce week-end face à Nîmes au Stade Vélodrome. Un revers très embarrassant pour les hommes d’André Villas-Boas.

L’OM vit un début d’année 2021 bien compliqué. Les Phocéens enchaînent les mauvaises prestations mais surtout les mauvais résultats. Du coup, les hommes d’André Villas-Boas sont décrochés du wagon de tête malgré leur deux matchs en moins en Ligue 1. A l’issue de la défaite face à Nîmes, le président Jacques-Henri Eyraud aurait notamment poussé un coup de gueule contre ses joueurs. Mais pour Eric Di Meco, il serait surtout temps d’entendre Frank McCourt.

“J’aimerais bien que Monsieur McCourt vienne voir un match et sauter à pieds joints sur la table”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a été clair sur le sujet. “Les joueurs, ils ont peur de celui qui fait les chèques. Et celui qui fait les chèques, il est aux États-Unis. Cela fait longtemps qu’on ne l’a pas vu. Ce serait peut-être à lui de descendre dans le vestiaire. J’aimerais bien que Monsieur McCourt vienne voir un match et sauter à pieds joints sur la table. Je veux bien qu’il y ait des circonstances atténuantes avec une saison compliquée, la préparation etc… mais avec ce qu’il s’est passé en Ligue des champions et même ce week-end, ce serait bien qu’on voit l’actionnaire. A l’époque, on avait peur de Tapie”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui pense que Frank McCourt est celui qui doit mettre un coup de pression aux joueurs de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page