RMC

OM : Milik numéro 1 à Marseille, Kévin Diaz s’explique

L’Olympique de Marseille a balayé le Stade Brestois (1-4) ce dimanche soir en Ligue 1. Les Phocéens ont récupéré leur place de dauphin du PSG.

L’Olympique de Marseille était attendu au tournant ce dimanche soir à Brest en Ligue 1 après quelques faux pas dommageables sur la scène nationale. Sans Dimitri Payet, blessé, les hommes de Jorge Sampaoli auront quand même déroulé, bien aidé par le talent d’Arkadiusz Milik. Le Polonais, auteur d’un but en Bretagne, évolue à un très bon niveau depuis quelques semaines maintenant. De quoi redonner des espoirs à toute une ville dans l’optique d’une qualification pour la Ligue des champions en fin de saison. C’est du moins l’espoir des fans de l’OM. Du côté des observateurs, on souligne aussi l’importance de l’ancien joueur du Napoli. Ce n’est pas Kévin Diaz qui dira le contraire.

Kévin Diaz conscient de la qualité d’un joueur comme Milik pour l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur l’international polonais de Marseille. “Au niveau de l’OM, un Arkadiusz Milik en forme, je le mets en premier sur la feuille de match. Payet en 2 ou en 1 bis, bien sûr. Et après tu fais tourner les autres autour. Gerson, ce n’est pas la même catégorie. C’est autre chose Déjà, je mets Kamara en 1, Milik en 2 et Saliba en 3 mais on parle des attaquants. En attaquant, Milik est le premier que je mets. Après, il peut avoir une méforme. Je ne dis pas que c’est simple et Sampaoli a eu raison. Le football n’est pas simple”, a notamment indiqué Kévin Diaz, conscient du talent intrinsèque d’Arkadiusz Milik, qui pourrait bien être le facteur X de l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines, que ce soit en Ligue 1 ou en Conference League. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Phocéens recevront l’OGC Nice pour un match qui sent déjà bon la poudre. Ce choc sera aussi déterminant dans la lutte pour le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page