RMC

OM : Milik sur le départ, Longoria ne devra pas décevoir les supporters

Brillant sous le maillot de l’Olympique de Marseille depuis son arrivée lors du dernier mercato hivernal, Arkadiusz Milik n’enflamme pas encore les foules autour du Vélodrome.

En faisant venir l’international  polonais en janvier dernier, Pablo Longoria a quand même réalisé un énorme coup sur le marché des transferts. Placardisé en première partie de saison à Naples, Milik a choisi de se relancer à l’OM. Bien lui en a pris puisqu’il a déjà marqué quatre buts en neuf matchs de Ligue 1. Mais si les supporters marseillais ont du mal à s’enflammer pour l’attaquant de 27 ans, c’est parce que tout le monde parle déjà de son futur départ l’été prochain… Annoncé du côté de la Juventus, Milik se servirait donc du club phocéen comme tremplin pour se relancer le temps de quelques mois. Un constat amer partagé par Florent Germain.

« Ça va mettre la pression sur Longoria »

« Les supporters de l’OM ont envie de s’enflammer pour Milik. Ils se disent qu’il est bon, mais qu’ils ne vont pas pouvoir en profiter… Après, si Milik part, ce qui est bien, c’est que ça va mettre la pression sur Longoria. Bon courage à lui et à Sampaoli pour trouver une idée de remplaçant. Là, l’OM a touché du doigt ce qu’est un grand attaquant. Depuis x années, c’est un poste galère, avec des échecs à tout-va. Pendant quelques mois, Marseille aura vu un buteur qui fait la différence en peu de ballons. Il peut jouer seul. Longoria a mis l’eau à la bouche des supporters, et maintenant, il va falloir soit tout faire pour le garder, soit assumer son départ et trouver un attaquant qui sera à la hauteur de Milik », a lancé le correspondant de RMC à Marseille, qui sait que l’OM de Sampaoli aura besoin d’un grand avant-centre pour réaliser de belles performances la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page