RMC

OM : Milik traité de flop, Eric Di Meco riposte

L’Olympique de Marseille sera très attendu lors de cette seconde partie de saison. L’objectif des Phocéens sera de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

L’Olympique de Marseille tient pour le moment le choc en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli sont troisièmes du championnat de France et ont de bonnes chances de croire qu’ils pourront accrocher une place sur le podium en fin de saison. Pour cela, les Phocéens devront continuer de gagner malgré l’enchainement des matchs. Les attaquants devront notamment se montrer au niveau, ce qui n’a pas forcément été le cas ces dernières semaines. Arkadiusz Milik est d’ailleurs dans l’oeil du cyclone. Si certains le catégorisent comme flop, Eric Di Meco lui trouve des circonstances atténuantes.

Eric Di Meco prend la défense de Milik

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Non, Milik n’est pas un flop. Quand il arrive, on voit que c’est un joueur de très haut niveau mais il a eu une carrière particulière parce qu’il s’est fait les deux genoux. Il fait le job quand il arrive. Le problème, en début de saison, c’est qu’il est blessé, il ne fait pas la préparation. Du coup, il a du mal à rattraper son retard. Mais flop, ce n’est pas ça. On en a eu des flop… C’est une déception plutôt, malheureusement. Mais il a déjà prouvé que c’était un joueur de niveau international. Ce n’est pas Messi mais ce mec-là en pleine possession de ses moyens, tu ne l’as pas à Marseille. La Juve devait le récupérer. Même ici, tout le monde pensait qu’on allait le perdre. Ce n’est pas une erreur de casting. Il y a une blessure”, a notamment indiqué Eric Di Meco, conscient de la qualité intrinsèque d’un joueur comme Milik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page