RMC

OM : Mohamed Bouhafsi l’avoue, Longoria lui cache les infos

Généralement bien informé sur l’actualité mercato de l’Olympique de Marseille, Mohamed Bouhafsi reconnaît que la tâche devient plus compliquée avec le président Pablo Longoria.

Les supporters de l’Olympique de Marseille l’ont sûrement remarqué, toutes les pistes (ou presque) évoquées dans l’actualité mercato aboutissent à une signature cet été. Une tendance plutôt inhabituelle autour du club phocéen, dont les fans sont habitués à voir défiler les rumeurs plus ou moins fondées. Alors comment expliquer ce nouveau phénomène ? En ce qui concerne, RMC, Mohamed Bouhafsi avoue que le président Pablo Longoria cache bien son jeu.

Longoria travaille seul

« Il n’y a pas eu une centaine de noms qui sont sortis. Pour bien les suivre et pour être attentif à tout ce qui se passe à Marseille, il y a eu des mercatos avec Vincent Labrune (ancien président de l’OM, ndlr) où il y avait 90 noms qui sortaient. Là, les noms qui reviennent à chaque fois, ce sont des pistes qui vont au bout, a constaté le spécialiste de la radio. Parce que Pablo Longoria identifie les profils et les joueurs. Pour répondre à certaines questions que je vois sur les réseaux sociaux : “Mais pourquoi vous avez moins d’informations sur les joueurs ?” »

« C’est parce que Pablo Longoria ne travaille pas sur le marché français. Il travaille sur le marché étranger. Et sur le marché étranger, c’est naturel d’avoir des noms plus difficiles à trouver puisque Pablo Longoria n’en informe même pas les autres dirigeants de l’OM. Il boucle un accord financier avec le joueur et après il en informe la direction financière qui va rédiger le contrat. Mais tout est déjà ficelé quand ça sort », a expliqué Mohamed Bouhafsi, plus en difficulté avec le patron espagnol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page