RMC

OM : Niang est toujours un sale gosse, Daniel Riolo prévient Marseille

L’Olympique de Marseille disputera la saison prochaine la Ligue des champions. Les dirigeants phocéens seront donc attendus sur le marché des transferts.

Les supporters de l’OM ont vécu de drôles d’émotions ces dernières semaines. Si tout se porte au mieux sur le plan sportif, ce n’est pas le cas en interne. Après le départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas n’était lui-aussi plus très loin de quitter le navire. Mais l’entraîneur portugais devrait encore rester une année sur le banc marseillais. Il souhaite néanmoins que le club investisse sur le marché des transferts. M’Baye Niang est notamment courtisé avec insistance. Mais le Rennais coûte cher. Le club breton demanderait 20 millions d’euros, une somme trop élevée pour Marseille selon Daniel Riolo.

“Je comprends que ça fasse plaisir aux Rennais mais je ne vois pas l’OM mettre 20 millions sur ce joueur”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré cash sur cette opération. “L’OM, mettre 20 millions, tout de suite, je ne vois pas comment. Cela ne me parait pas possible. Je comprends que ça fasse plaisir aux Rennais mais je ne vois pas l’OM mettre 20 millions sur ce joueur. On en a parlé plein de fois, on ne pense pas que c’est le genre de joueurs qui va cartonner à l’OM. J’ai un gros doute sur personnalité, son implication et son travail”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui pense que le dossier M’Baye est loin d’être finalisé pour les Marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page