RMC

OM : Niang recalé, Villas-Boas fait rêver les supporters

Longtemps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, M’Baye Niang n’entre pas dans les plans de l’entraîneur André Villas-Boas. De quoi faire le bonheur des supporters olympiens.

A croire que toutes ces rumeurs lancées depuis des mois n’étaient pas fondées. Alors que M’Baye Niang avait lui-même évoqué un possible transfert à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a certifié que le vice-champion de France n’avait jamais convoité l’attaquant du Stade Rennais. Il s’agit donc d’une piste à oublier. Une déception pour les supporters olympiens ? Pas du tout ! Au contraire, Romain Canuti affirme que ce refus rend les fans encore plus enthousiastes.

« Mais c’est génial ! Vous ne vous rendez pas compte ? Le kiff que c’est quand même ! Nous à l’OM, on en était à se mettre à genoux pour supplier des mecs de venir, a rappelé le journaliste du Phocéen, contacté par RMC. Je suis sûr que vous ne vous souvenez plus de son nom, j’ai connu une période où il y avait un attaquant, Anthony Koura, qui jouait à Nîmes. On s’était mis à genoux pour le faire signer à Marseille. Il était finalement parti à Nancy… »

« C’est quand même génial ! »

« Et là, on en est à un stade où il y a M’Baye Niang, qui a quand même fait de Rennes le troisième de Ligue 1, qui est international sénégalais et qui a de belles références avec 29 buts sur les deux dernières saisons, qui veut rentrer par la porte ou par la fenêtre et nous on lui dit “non, s’il te plaît laisse-nous tranquilles”. Rien que ça, c’est quand même génial, a lâché le supporter. Ça ne vaut pas un titre, ni une victoire contre Lyon ou le PSG, on est d’accord. Mais quand j’ai lu ça, je me suis dit “on est un club pas si mal quand même !” » Reste à savoir si l’attaquant éventuellement recruté sera meilleur que Niang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer