RMC

OM : Niang y a cru jusqu’au bout, Villas-Boas l’a refroidi

Déterminé à rejoindre l’Olympique de Marseille, M’Baye Niang a cru à un possible transfert jusqu’à la fin du mercato, et même après sa fermeture. Mais la récente conférence de presse du club phocéen a brisé ses derniers espoirs.

Dès la fin de saison dernière, M’Baye Niang avait déjà annoncé la couleur. L’attaquant du Stade Rennais ne se voyait pas rester une saison supplémentaire et affichait son envie de signer à l’Olympique de Marseille. Et ce même si l’entraîneur André Villas-Boas n’a jamais validé son arrivée. Cela n’a pas empêché l’international sénégalais d’y croire jusqu’à cette semaine. En effet, la cible de l’AS Saint-Etienne, consciente que le vice-champion de France n’a pas recruté l’avant-centre attendu, espérait débarquer en tant que joker. Un rêve brisé lors du récent point presse du coach portugais et du directeur sportif Pablo Longoria, qui n’ont pas du tout exprimé la volonté de renforcer leur attaque. D’où le revirement constaté par Mohamed Bouhafsi.

L’ASSE en plan B

« Jusqu’à il y a encore quelques heures, l’entourage de M’Baye Niang nous disait qu’il n’avait pas envie d’aller à Saint-Etienne et que son rêve restait l’OM. Il voulait voir s’il n’y avait pas une possibilité d’arriver en tant que joker, si l’OM ne prenait pas de latéral droit, a révélé le journaliste de RMC. Finalement, après la conférence de presse d’André Villas-Boas et de Pablo Longoria ce mercredi après-midi, M’Baye Niang a compris que la piste menant à l’OM était morte. Rennes a absolument envie de s’en séparer, ils veulent pousser pour qu’il aille à Saint-Etienne. Je peux même vous dire que Claude Puel a appelé M’Baye Niang. » Du coup, l’ancien Caennais se dirige bien vers un prêt chez les Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page