RMC

OM : Paris à la hauteur du Classique ? Impossible pour Pascal Dupraz

L’Olympique de Marseille sera très attendu ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. Les hommes d’André Villas-Boas ont les armes pour réaliser un exploit.

Selon la majorité des observateurs, l’Olympique de Marseille ne doit pas se présenter au Parc des Princes ce dimanche soir en victime. Le club phocéen devrait bénéficier des absences et de la méforme de certaines stars parisiennes, touchées récemment par le coronavirus. André Villas-Boas devrait d’ailleurs aligner un onze offensif pour essayer de faire tomber les Parisiens dans un Classique, ce qui n’est plus arrivé depuis 2011. Pour Pascal Dupraz, c’est l’année ou jamais pour l’OM de remporter ce match si important pour ses fans.

“Je ne vois pas comment le PSG pourrait présenter une équipe haletante”

Sur les ondes d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois, comme à son habitude. “C’est l’année ou jamais. Le contexte est particulier. Le PSG est d’abord parti en vacances après la Ligue des champions. Cela concernait tout le groupe. Ils ont repris depuis une dizaine de jours. Je ne vois pas comment le PSG pourrait présenter une équipe haletante et à son niveau alors que les joueur sont hors de forme ou presque out pour certains”, a notamment indiqué Pascal Dupraz, qui ne comprendrait pas que l’Olympique de Marseille passe à côté de son match au Parc des Princes. Réponse dans quelques heures maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page