RMC

OM : Pas de podium sans latéraux, Kévin Diaz est catégorique

L’Olympique de Marseille aura fort à faire ce mercredi soir au Stade Vélodrome face à Montpellier. Les hommes d’André Villas-Boas ont des points à récupérer.

La reprise s’annonce corsée pour les Phocéens ce mercredi soir en Ligue 1. L’OM va devoir retrouver du rythme pour mettre en difficulté un collectif héraultais sûr de ses forces. Ce début d’année 2020 sera décisif pour les ambitions des hommes d’André Villas-Boas en championnat, eux qui comptent terminer sur le podium. Le Portugais le sait bien et c’est l’une des raisons qui le pousse à vouloir recruter cet hiver sur le marché des transferts. Quelques noms sont associés à l’OM mais Kévin Diaz sait où sont les maux les plus récurrents du club phocéen depuis de nombreux mois maintenant.

“Tant que tu auras ces latéraux avec ce niveau-là…”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a fait un constat cinglant sur la situation au club. “Tu peux mettre qui tu veux en 8, 9, 10 ou en 12 ou 13, tant que tu auras ces latéraux avec ce niveau-là, tu ne peux pas espérer gagner des matchs et être dans le Top 3, même en Ligue 1”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui souhaiterait que les Phocéens se renforcent cet hiver sur le marché des transferts. La priorité du club est néanmoins plus sur le recrutement d’un attaquant à un croire les derniers échos. Patrick Cutrone ou encore Arkadiusz Milik sont annoncés sur la Canebière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page