RMC

OM : Payet « est complètement dingue », il mérite le licenciement

Si l’Olympique de Marseille s’est relancé dans la course au podium mercredi en battant Montpellier (3-1), c’est en grande partie grâce à Dimitri Payet.

Remplaçant au début de cette rencontre de Ligue 1, le meneur de jeu marseillais a effectivement redonné l’avantage à son équipe en fin de match. Mais alors que son but aurait dû le faire sortir par le haut de cette situation, le numéro 10 a finalement quitté le Vélodrome par la petite porte. Car lors de sa célébration, Payet s’en est pris à André Villas-Boas. Sauf que cette mise sur le banc, c’est le joueur de 33 ans qui l’a lui même provoqué en ne participant pas à l’entraînement du 1er janvier dernier. Autant dire que Payet n’avait pas à faire ce geste d’humeur en direction de son coach. Un avis pleinement partagé par Kevin Diaz, pour qui Payet mériterait même un licenciement.

« Payet, c’est limite un motif de licenciement »

« La réaction de Payet après son but, je la trouve catastrophique. Apparemment, il aurait dit : ‘Mais t’es fou’… Mais c’est toi qui est complètement dingue mon gars ! Tu n’as pas été bon, tu as un entraîneur qui t’a soutenu et tu le regardes en lui disant ça ? Non, mais franchement… C’est d’un ridicule sans nom ! Et avec cette histoire de retard en plus, je n’ai plus les mots… Il n’est pas exemplaire. Il est sur le banc, il rentre, il est décisif pour son équipe et il célèbre comme ça… Au lieu d’être un vrai leader et de faire profil bas… Payet, c’est limite un motif de licenciement, je ne comprends pas ! », a balancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui pense que Payet se fout de l’OM cette saison, entre cet évènement et sa mauvaise condition physique depuis la reprise estivale…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page