RMC

OM : Payet et Thauvin en froid, Florent Germain balance les dossiers

L’Olympique de Marseille se déplace à Monaco ce samedi soir en Ligue 1. Les Phocéens traversent une importante zone de turbulences.

Depuis le début de l’année 2021, rien ne va plus à Marseille. Les hommes d’André Villas-Boas sont méconnaissables et n’arrivent pas à engranger des points. Résultat, les Phocéens sont décrochés de la course au podium. Certaines relations seraient tendues dans le vestiaire de l’OM, à commencer par celle entre Dimitri Payet et Florian Thauvin. Florent Germain en a dit plus sur les conflits qui opposent les deux hommes.

“Thauvin n’accepte pas que Payet lui fasse des reproches alors que son état physique n’est pas exemplaire”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “Dans le vestiaire de l’OM, on sait que Thauvin et Payet ne s’apprécient pas trop. Après, on n’est pas obligé de s’aimer ou de se faire des bisous dans un vestiaire. Il y a un problème là. Le souci, c’est que ça comment à avoir des répercussions sur l’ambiance et la qualité de jeu et sur les résultats de l’OM. C’est vrai qu’il y a un malaise profond entre les deux hommes. Cela a beaucoup chauffé dans les vestiaires dimanche entre Thauvin et Payet. Payet s’est levé en visant Thauvin et en lui reprochant d’être individualiste et de ne pas faire d’efforts dans le repli défensif notamment. Cela a fait tiquer Thauvin, qui a parlé de l’état de forme de Payet. Thauvin n’accepte pas que Payet lui fasse des reproches alors que son état physique n’est pas exemplaire”, a notamment indiqué Florent Germain, qui devrait encore faire parler les fans de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page