RMC

OM : Payet, Nicolas Anelka s’est fait une raison

L’Olympique de Marseille aura besoin de toutes ses forces vives pour cette seconde partie de saison. Dimitri Payet en fait bien évidemment partie, même si l’international français connait un coup de moins bien.

Les fans de l’Olympique de Marseille espèrent voir leur club terminer la saison sur le podium de la Ligue 1. La Ligue des champions est un objectif affiché du club phocéen, qui va néanmoins devoir lutter pour arriver à ses fins. Car la période actuelle traversée par les hommes de Jorge Sampaoli n’est pas des plus rassurantes. Aussi, le niveau affiché par certains joueurs posent question, qui plus est quand il s’agit de Dimitri Payet. L’homme déterminant de l’OM ne traverse pas la meilleure forme de sa saison, ce qui commence à faire jaser sur la Canebière mais également les consultants. C’est le cas de Nicolas Anelka, qui connait néanmoins les points faibles et forts du Réunionnais.

Nicolas Anelka conscient du footballeur qu’est Dimitri Payet à l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il a fait sa carrière et il a fait une bonne carrière. On est obligé d’accepter ce qu’il a fait. Il a 34 ans. Payet est un super joueur capable de faire basculer un match. Il peut tout faire mais c’est vrai qu’il est irrégulier. On sait ce qu’il sait faire mais on sait qu’il peut avoir des coups de mou. Cela représente le joueur et il en est conscient. Pareil avec ses problèmes de poids. Ce n’est pas pro d’arriver avec des kilos en trop. Il en est conscient. Là où c’est difficile pour lui, c’est qu’il a beaucoup de pression sur lui à Marseille car le jeu passe par lui. Ce serait bien que quelqu’un prenne la relève. Il n’est pas aidé”, a notamment indiqué Nicolas Anelka, qui pense que Dimitri Payet ne changera pas et qu’il faut l’accepter comme il est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page