RMC

OM : Payet puni par AVB, Florent Germain fait une grosse annonce

L’Olympique de Marseille se déplace à Dijon ce samedi soir en Ligue 1. Un déplacement qui s’annonce difficile pour les Phocéens.

L’OM a parfaitement débuté sa nouvelle année en battant Montpellier mercredi soir au Stade Vélodrome. Un succès qu’il faudra confirmer face à Dijon ce week-end. André Villas-Boas devrait faire confiance en ses hommes forts du moment, comme Florian Thauvin ou encore Pape Gueye. Reste à savoir si Dimitri Payet débutera la rencontre en Bourgogne, lui qui était remplaçant face à Montpellier malgré son très joli but inscrit en fin de match. Selon Florent Germain, l’international français était puni par son entraîneur pour un retard à l’entraînement.

“Cela a beaucoup interpellé le vestiaire”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné ses informations sur le sujet. “On ne nous dit pas tout. André Villas-Boas avait dit que Payet devait revenir en forme et qu’ils allaient tout faire pour en faire le leader de cet OM. La vraie raison, et on sentait qu’il y avait quelque chose pour que Payet débute sur le banc dès la reprise, c’est que le 31 décembre, Payet n’est pas spécialement revenu en forme pour la reprise. Cela a agacé le staff. Le 1er janvier, l’entrainement était l’après-midi et pas de Payet. Les versions ne sont pas claires. L’entourage de Payet dit qu’il était en retard et Villas-Boas a dit à son adjoint de dire à Payet qu’il ne vienne pas s’entraîner. Cela a beaucoup interpellé le vestiaire. Il a été sanctionné symboliquement et mis uniquement sur le banc. C’était un coup de chaud”, a notamment indiqué Florent Germain, qui devrait faire parler les fans marseillais après cette nouvelle.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page