RMC

OM : Rami propose Gameiro à Marseille, c’est validé !

À la recherche d’un nouvel avant-centre en vue du prochain mercato hivernal, l’Olympique de Marseille a reçu un bon conseil de la part d’Adil Rami.

Tout le monde le sait, André Villas-Boas veut absolument recruter un autre attaquant pour la deuxième partie de saison. D’après les dernières informations sorties autour du Vélodrome, Pablo Longoria aurait même trouvé sa cible dans le cadre d’un prêt. Et si l’heureux élu était Kévin Gameiro ? Adil Rami en rêve. « Les Marseillais peuvent rêver de la première place. Benedetto commence à retrouver la confiance. L’idée, ce serait d’avoir un attaquant avec un profil différent, donc rapide. Il y a un joueur qui ne joue pas beaucoup dans son club et qui pourrait être très intéressant, en prêt ou autre, c’est Gameiro. Moi, je proposerais Gameiro. Tous les ans, partout où il va, il claque. Il étire les lignes. Il y a des joueurs talentueux au milieu de terrain qui peuvent faire la différence. Ils auraient beaucoup plus d’espace avec un mec beaucoup plus rapide qui prendrait la profondeur. J’ai joué avec lui. Il est plus rapide que les attaquants de l’OM aujourd’hui. C’est un profil différent. Il est très explosif. Je pense que ça peut être intéressant », a lancé le consultant de RMC.

Gameiro à l’OM ? « Pas idiot »

Une idée qui plaît beaucoup à Romain Canuti. « Adil Rami propose Kévin Gameiro à l’OM pour le mercato d’hiver. Pas idiot, il lui reste six mois à Valence, un club que Longoria connaît bien, et le profil est totalement différent de celui Benedetto. Contrat 18 mois max par contre hein ??!!! », a questionné le journaliste du Phocéen sur Twitter. Passé par le PSG entre 2011 et 2013, l’international français est actuellement remplaçant à Valence, où il n’a livré qu’une seule passe décisive en neuf matchs de Liga cette saison. Autant dire qu’un éventuel départ à Marseille, avec la course au titre en ligne de mire, pourrait tenter le buteur de 33 ans. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page