RMC

OM : Rolland Courbis donne rendez-vous en janvier pour Milik

Encore à l’infirmerie au sein de l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik est un peu attendu comme le messie par les supporters phocéens.

Victime d’une blessure à un genou en juin dernier, avant l’Euro 2021 qu’il devait disputer avec la Pologne, Arkadiusz Milik est toujours sur la touche. Pas apparu au sein du groupe marseillais sur les pelouses de La Commanderie depuis la reprise, le joueur de 27 ans continue sa rééducation en solo. D’après les dernières informations, l’ancien buteur de Naples pourrait reprendre la compétition à la fin du mois, ou plutôt en octobre. En tout cas, l’OM ne se précipitera pas avec son attaquant, et ce malgré le fait que Jorge Sampaoli doit actuellement faire sans numéro neuf pour composer ses équipes. Si Dimitri Payet remplit parfaitement sa mission à la pointe du 3-2-4-1 marseillais, Milik sera sûrement la recrue offensive que l’OM attendait lors du dernier mercato. 

« Ça va être un sacré bonus pour Marseille »

En tout cas, s’il revient à 100 % de ses moyens, le Polonais va faire beaucoup de bien à Marseille, selon Rolland Courbis. « Si physiquement, Milik arrive à tenir la route, ça va être un sacré bonus pour Marseille. Je suis prêt à signer pour qu’il soit opérationnel à 100 % en janvier. En faisant des parties de matchs d’ici là. 45 minutes par ci, 45 minutes par là. Lors de son retour, il ne faudra surtout pas qu’il rechute. S’il arrive à revenir au top en janvier, si Sampaoli arrive à gérer ce joueur qui est énorme, ça peut changer des choses pour l’OM. Le prochain mercato sera intéressant. Car on pourra faire le point sur Milik en janvier », a lâché, dans l’After Marseille, le consultant de RMC, qui sait que Milik est content d’être resté à l’OM lors du dernier marché des transferts. Impressioné par l’ambiance du Vélodrome en ce début de saison, l’attaquant sera plus motivé que jamais à l’idée de répondre à toutes les attentes placées en lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page