RMC

OM : Rolland Courbis pointe un gros problème avec Sampaoli

L’Olympique de Marseille a été accroché par Bordeaux ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Les Phocéens ont encore du pain sur la planche.

Malgré un visage séduisant affiché, les joueurs de Jorge Sampaoli ont craqué face à Bordeaux alors qu’il tenait la rencontre par le bon bout. Cengiz Under et Dimitri Payet avaient ouvert la voie en première période. Au retour des vestiaires, la donne était plus compliquée pour un OM parfois désorganisé défensivement qui s’est fait logiquement rejoindre au score. Une tendance qui commence à interloquer certains observateurs, dont Rolland Courbis.

“Si je suis entraîneur avec un bel effectif, est-ce que je n’aurais pas envie de rencontrer cet OM déséquilibré ?”

Sur les ondes d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Dans les 30 dernières minutes, tu ne sais plus où tu es et qui fait quoi. La faute de Balerdi est une faute qui manque de réflexion parce que ce n’est pas facile de jouer à 3 centraux aussi longtemps. Si je suis entraîneur avec un bel effectif, est-ce que je n’aurais pas envie de rencontrer cet OM déséquilibré ? Je serais curieux de voir ce qu’il se passerait”, a notamment indiqué Rolland Courbis, qui sait que la désorganisation de l’OM pourra jouer des tours au club de la Canebière cette saison en Ligue 1. Seul l’avenir nous le dira.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page