RMC

OM : Rothen avait tort pour Rongier, Captain Larqué lui rentre dedans

L’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche soir au Stade Vélodrome les Girondins de Bordeaux. Un gros test pour les joueurs d’André Villas-Boas.

Les supporters de l’OM ont de nouveau de gros espoirs cette saison en Ligue 1. Le club marseillais est pour le moment solide deuxième du championnat et tentera d’assoir un peu plus sa position en venant à bout des Girondins de Bordeaux dimanche soir. Ce match compte beaucoup pour les deux équipe au vu de la rivalité qui existait entre ces deux villes il y a quelques décennies. André Villas-Boas va devoir surfer sur la bonne dynamique de son équipe pour engranger le plus de points possible. Valentin Rongier impressionne notamment de plus en plus du côté de la Canebière.

Jean-Michel Larqué craque pour Rongier

Sur l’antenne d’RMC, Jean-Michel Larqué a d’ailleurs tenu à mettre un petit taquet à Jérôme Rothen, qui exprimait récemment ses doutes sur l’ancien Nantais. “Je reconnais que tu as été élogieux sur Villas-Boas. Tu ne peux pas te tromper tout le temps non plus. Mais là où tu t’es trompé dans les grandes largeurs et longueurs, c’est sur deux garçons au milieu de terrain, dont Rongier. Tu disais qu’il était incapable de s’adapter à l’ambiance et à la pression qui règnent à l’Olympique de Marseille. Sanson s’est aussi améliorer, c’est tout”, a notamment indiqué le consultant. Agacé, Jérôme Rothen a ensuite réaffirmé ses positions et indiqué que l’OM devait sa bonne forme à Dimitri Payet, Steve Mandanda et Dario Benedetto.

Bouton retour en haut de la page
Fermer