RMC

OM : Rothen dégonfle le melon de Villas-Boas

Douche froide pour l’OM qui revenait pour une fois avec trois points du Parc des Princes, et a perdu tout ce bénéfice avec une défaite à domicile devant l’AS Saint-Etienne (0-1 ce jeudi soir).

Face à des jeunes stéphanois très mordants, les Marseillais ont clairement été pris à froid et n’ont jamais pu remonter au score. Pour Jérôme Rothen, le coupable est évident et il s’agit d’André Villas-Boas, qui s’est trompé dans sa composition de départ, a sorti des joueurs qui ne méritaient pas de débuter, et a probablement mal préparé cette rencontre. Une attaque violente de la part de l’ancien joueur du PSG. 

« Quand l’entraineur se trompe, il y a déjà des changements de position dès la première période. C’était déjà le cas au Parc avec Lopez et Thauvin. Et là encore avec Sakai et Balerdi car ça prenait le feu. A la mi-temps, il change encore d’autres choses car il voit que son équipe et ses joueurs l’ont suivi dans son manque d’humilité. Quand ils sortent les joueurs, tout à coup l’OM devient meilleur et chacun se sort les doigts… Payet se met à courir et il y a les occasions pour égaliser. Il y a eu une réaction, mais c’est trop tard. Je sais pas ce qu’il leur a dit à la mise à vert ou avant le match, mais ce qui est sûr c’est que l’OM a manqué d’humilité. Et en général, le foot ne pardonne pas à ce niveau et tu le prends dans le nez », a souligné le consultant de RMC, pour qui Villas-Boas s’est vu trop beau après la victoire de l’OM sur le terrain du PSG. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page