RMC

OM : Sampaoli fait le nerveux, Mathieu Bodmer n’aime pas ça

L’OM est l’une des attractions de la saison en Ligue 1. Jorge Sampaoli arrive en effet à transmettre ses émotions à son effectif.

Jorge Sampaoli est très certainement conscient des fortes attentes qui reposent sur ses épaules à Marseille. Les fans sont toujours très exigeants, que ce soit au niveau des résultats ou du spectacle proposé. Pour le moment, Sampaoli coche pas mal de cases. Seul bémol, son comportement sur le banc, qui n’est pas toujours irréprochable. On a notamment pu s’en rendre compte dimanche dernier lors de la rencontre à Nice où l’ancien de Séville était prêt à en venir aux mains pour défendre ses troupes. Un aspect de sa personnalité qui inquiète un peu Mathieu Bodmer.

“Quand vous êtes coach, vous devez être capable prendre un peu de recul”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le coach argentin de Marseille mais a tout de même tenu à exprimer ses doutes sur son caractère. “Je suis assez partagé. J’adore l’entraîneur, l’énergie qu’il amène. Il est fait pour Marseille avec ce chaudron et cette électricité. Mais quand vous êtes coach, vous devez être capable prendre un peu de recul. Il faut savoir se maitriser. Par contre, il va amener ses joueurs derrière lui et Marseille a besoin de ça. Il est fait pour Marseille”, a notamment indiqué Mathieu Bodmer, qui connait toute l’ambivalence d’un personnage comme Jorge Sampaoli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page