RMC

OM : Sampaoli lâché par ses joueurs, Eric Di Meco a peur

L’Olympique de Marseille a été balayé par Galatasaray (2-4) ce jeudi soir en Europa League. Les Phocéens sont éliminés de la compétition.

L’OM a subi une grosse claque ce jeudi soir contre Galatasaray en Europa League. Alors que les hommes de Jorge Sampaoli avaient absolument besoin de repartir de Turquie avec la victoire, ils seront passés au travers. Dépassés dans tous les compartiments du jeu, les Phocéens commencent à inquiéter les observateurs. Ce n’est sans doute pas Eric Di Meco qui dira le contraire, lui qui pense que la méthode Jorge Sampaoli a un mauvais impact sur la formation olympienne.

Eric Di Meco pas rassuré pour l’OM

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “La saison ne bascule pas du bon côté. La Ligue Europa était un objectif de l’OM. Les supporters n’auraient pas compris que l’entraineur dise que ce n’était pas une compétition importante. J’ai peur que ça laisse des traces mentalement parce que c’est une belle branlée. Il y a un truc qui m’inquiète. On parlait d’une équipe émoussée avec le système avant la trêve internationale. L’OM n’avait pas joué pendant 18 jours avant hier… Je n’ai pas vu de réaction physique. Ils n’étaient pas émoussés. Cela me fait peur parce que je n’ai pas vu le pressing de d’habitude. Du coup, je me demande si ce que demande Sampaoli n’est pas fini dans la tête des mecs. (…) On a vu des limites, des lacunes défensives. Galatasaray a vu ce que certaines équipes de Ligue 1 ont fait contre l’OM. Ils ont appliqué un plan avec leurs talents. Il y a des motifs d’inquiétude même s’il n’y a pas de quoi s’ouvrir les veines. Mais ce n’est pas la joie”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui s’inquiète de l’élimination de Marseille en C3 et espère que la saison phocéenne ne va pas mal tourner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page