RMC

OM : Sampaoli ne veut plus d’Alvaro, Flo Germain connaît les raisons

L’Olympique de Marseille est bien lancé dans ses objectifs de podium cette saison en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli vont néanmoins devoir se montrer réguliers.

L’Olympique de Marseille est un club ambitieux en cette fin de saison, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue Europa Conference. Les Phocéens devront néanmoins gérer quelques problèmes en interne. Cela a pu être le cas récemment avec Arkadiusz Milik. Tout semble pour le moment tenir entre le Polonais et Jorge Sampaoli. Mais voilà qu’un autre joueur de l’OM serait en froid avec l’entraîneur argentin : Alvaro Gonzalez. L’Espagnol est d’ailleurs présent en Espagne et en marge du groupe marseillais. Une situation qui pourrait peser sur la vie du groupe de l’Olympique de Marseille. L’occasion pour Florent Germain d’en dire un peu plus sur les raisons de la mise au ban de l’ancien Villarreal.

Florent Germain dévoile l’état d’esprit de Sampaoli envers Alvaro

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Alvaro est en Espagne et attend de savoir s’il peut réintégrer les séances collectives. C’est une mise à l’écart. D’abord du groupe retenu pour les matchs. Petit à petit il y a une volonté de Jorge Sampaoli de ne plus voir Alvaro Gonzalez à l’entraînement. Il estime qu’Alvaro pouvait avoir une influence négative sur certains de ses coéquipiers. Il pense aussi qu’Alvaro a une hypersensibilité par rapport à la situation qu’il vit et que tout ça pouvait rejaillir sur l’ambiance du groupe et sur les performances de l’équipe. C’est vraiment un choix de Sampaoli. (…) L’UNFP pourrait se saisir du dossier mais ça embarrasse pas mal l’OM. En plus, il a été prolongé jusqu’en 2024”, a notamment indiqué Florent Germain, qui devrait-là en éclairer certains parmi les fans de l’Olympique de Marseille, qui apprécient dans leur majorité Alvaro Gonzalez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page