RMC

OM : Sampaoli fait le malhonnête, Jérôme Rothen s’agace

L’Olympique de Marseille reçoit Lens ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Les Phocéens devront repartir de l’avant après leur match nul contre Angers dans la semaine.

L’Olympique de Marseille est l’une des équipes à suivre cette saison en Ligue 1. En plus de résultats convaincants, les Phocéens pratiquent un jeu attrayant et fidèle aux idées de Jorge Sampaoli. Un Jorge Sampaoli qui fait de plus en plus l’unanimité auprès des supporters de l’OM. Du côté des consultants, la donne est un peu différente. Jérôme Rothen n’a d’ailleurs pas apprécié le comportement du coach marseillais avec Steve Mandanda.

“Il aurait dû dire qu’il voulait mettre Lopez numéro 1 dès qu’ils l’ont recruté”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas hésité à s’en prendre aux méthodes de l’Argentin. “Il peut nous expliquer ce qu’il veut, la concurrence n’existe pas. Le seul désaccord que j’ai avec Sampaoli c’est ce qu’il fait à Mandanda. La concurrence n’existe pas vraiment. Mandanda a été au niveau et a permis à l’OM d’avoir des résultats. Qu’il teste Lopez ? Ok, mais il n’est pas rassurant non plus. Il aurait dû dire qu’il voulait mettre Lopez numéro 1 dès qu’ils l’ont recruté. Mandanda devrait jouer l’Europa League parce que s’il ne joue que la Coupe de France, il va créer un problème”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui aurait aimé plus de transparence du côté de Jorge Sampaoli dans le dossier Mandanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page