RMC

OM : Sanson et Payet sur le départ, Mohamed Bouhafsi met les points sur les « i »

Deuxième de Ligue 1 à mi-parcours, l’Olympique de Marseille tentera de conserver son effectif actuel au mercato hivernal. A une exception près…

Dans son émission « Breaking Foot » sur l’antenne de RMC, Mohamed Bouhafsi a fait le point sur le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. Et pour le journaliste, toujours bien informé sur les coulisses du mercato, seul Kevin Strootman disposera d’un bon de sortie en janvier. Concerné par certaines rumeurs lors des dernières semaines, Dimitri Payet, Morgan Sanson ou encore Maxime Lopez n’ont en revanche aucune chance de quitter le navire en cours de route.

Strootman, seul joueur à vendre cet hiver

« Marseille va-t-il être actif cet hiver au mercato ? Tout va dépendre d’un dossier, celui de l’avenir de Kevin Strootman. On le sait, c’est un joueur qui dispose encore d’une belle cote sur le marché, notamment en Angleterre. Il a un très gros salaire, mais son salaire est très abordable en Premier League. Strootman n’entre pas totalement dans le onze-type de Villas-Boas. Marseille veut dégraisser, alléger sa masse salariale. Il y a eu des rumeurs sur d’autres joueurs comme Sanson ou Lopez, mais ils vont rester car l’OM n’a aucunement la volonté de vendre d’autres joueurs. On a même vu des rumeurs à l’étranger sur Payet, il va rester, il n’y a aucun danger là-dessus. Le seul qui a une possibilité de quitter l’OM, c’est réellement Strootman. AVB aimerait le conserver pour la rotation car il n’y a pas beaucoup de milieux défensifs dans l’équipe » a commenté Mohamed Bouhafsi. Des propos qui vont rassurer les supporters olympiens, aux anges au vu de la saison actuelle de l’équipe d’AVB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page