RMC

OM : Si Eyraud pouvait se taire, le rêve de Dugarry

Christophe Dugarry est totalement dégoûté par l’attitude et les dernières sorties de Jacques-Henri Eyraud, qui est en train de tout gâcher à l’OM selon lui. 

Tout se passait visiblement trop bien à Marseille ces dernières semaines. Bien calé en seconde position au classement, le club provençal s’est offert une crise inattendue avec la décision de son président de recruter un spécialiste des ventes vers la Premier League, tout en confiant que son objectif n’était pas sportif, mais bien économique avec l’OM. De quoi faire halluciner Christophe Dugarry, qui déplore, plus que la réaction d’André Villas-Boas et les interrogations des joueurs, l’image montrée par le club provençal à l’extérieur. 

« Je suis assez sur de ce que je dis, pour moi, les joueurs, ils s’en fichent. Ils sont dans leur projet, ils ont leur ambition personnelle. C’est un sport collectif où il y a beaucoup d’ambition personnelle. A partir du moment où l’entraineur ne modifie rien à sa préparation ou sa façon d’être, cela ne change rien. Par contre, pour les jeunes du centre de formation, les joueurs extérieur, les entraineurs qui suivent, cela renvoie une très mauvaise image du club. C’est ce quoi ce cirque dans ce club. Il y a toujours, ou trop souvent, un cirque. Comment expliquer qu’il y a un vrai projet, il n’y a aucune stabilité. Cela faisait six mois qu’on n’entendait pas Eyraud, il la ramène et c’est le bazar. Pour l’image, c’est terrible », a pesté le consultant de RMC, pour qui l’OM ne pourra jamais se défaire de son image de club sulfureux avec ce genre de comportement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page