RMC

OM : Thauvin, Payet… Et si c’était Villas-Boas le problème ?

L’Olympique de Marseille traverse une crise de résultats depuis le début de l’année. Les Phocéens devront se reprendre face au RC Lens ce mercredi soir.

L’OM va devoir relancer la machine dès ce mercredi soir face à Lens au Stade Vélodrome. La défaite face à Nîmes ce week-end a fait beaucoup de bruit sur la cité phocéenne et beaucoup de fans commencent à perdre patience. L’attitude de certains joueurs marseillais posent notamment question. Si Dimitri Payet, Dario Benedetto ou encore Florian Thauvin concentrent les critiques, André Villas-Boas bénéficie lui-aussi de moins en moins de crédit auprès des observateurs. Walid Acherchour ne dira pas le contraire.

“Moi je trouve sincèrement qu’on est très gentils avec Villas-Boas”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le Portugais. “Collectivement dans le jeu, il se passait très peu de choses. C’était Payet qui avait les clés l’année dernière. Quand tu fais jouer pendant un an le même milieu de terrain : Kamara-Rongier-Sanson, alors que les mecs régressent et que tu as un Pape Gueye qui est intéressant, un Cuisance que tu dois intégrer… Moi je trouve sincèrement qu’on est très gentils avec Villas-Boas. J’aimerais qu’on recentre le débat sur lui et sur ce qu’il propose”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui doute de plus en plus des capacités d’André Villas-Boas à changer la dynamique actuelle à l’Olympique de Marseille.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page