RMC

OM : Thauvin sauvé par la crise, Pierre Ducrocq s’explique

L’Olympique de Marseille devrait disputer la prochaine Ligue des champions. Les Phocéens avaient été l’une des révélations de la saison en Ligue 1.

André Villas-Boas a changé le visage de l’OM depuis son arrivée sur la Canebière. Le technicien portugais a conquis toute une ville, qui espérait retrouver la Ligue des champions. Avant que la pandémie actuelle de coronavirus ne stoppe la saison, les Phocéens étaient très bien partis pour finir sur le podium de la Ligue 1. Si la situation venait à s’améliorer dans les prochaines semaines, l’OM pourrait reprendre son chemin, avec en plus, le retour de Florian Thauvin. Selon Pierre Ducrocq, ce break devrait faire du bien au champion du monde.

“Cette grande coupure va niveler son retour”

Sur l’antenne d‘RMC, le consultant s’est livré sur le sujet. “Après son année blanche, je ne suis pas sûr que Marseille puisse en tirer plus de 25 millions d’euros. Cette grande coupure va niveler son retour. Tout le monde va devoir faire une préparation et des matchs pour se remettre dans le rythme. Finalement, pour lui, c’est quelque chose qui va lui permettre de revenir de façon plus indolore que s’il était revenu en plein championnat”, a notamment indiqué Pierre Ducrocq, qui pense donc que la suspension du championnat va finalement profiter à Florian Thauvin. Réponse dans les prochaines semaines, car pour le moment, aucune décision n’a été prise quant à une reprise de la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page