RMC

OM : Thauvin vers la Premier League ? Ça sent la grosse erreur

L’Olympique de Marseille devrait connaitre un été très mouvementé sur le marché des transferts. La direction phocéenne sait que l’effectif a besoin de changements.

L’OM peut encore viser l’Europe en cette fin de saison. Les hommes de Jorge Sampaoli sont en effet toujours en course pour la cinquième place. Par la suite, le club se mettra au travail sur le marché des transferts. Beaucoup de joueurs ont un avenir incertain, entre les fins de contrat et les prêts. Florian Thauvin fait partie de ceux-là, lui dont le contrat expire au mois de juin. La tendance est pour le moment à un départ pour l’ancien de Bastia. Selon Pierre Dorian, Flotov va devoir bien réfléchir dans les prochaines semaines.

“Si Thauvin va à Crystal Palace je ne comprends pas et je ne vois pas la plus-value”

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a donné son point de vue sur le sujet. “On peut lui conseiller un choix. Je prends l’exemple d’Ayew qui était parti au Pays de Galles. Je n’avais pas compris. Si Thauvin va à Crystal Palace je ne comprends pas et je ne vois pas la plus-value surtout quand tu es un gamin du club. Je suis très sceptique. S’il va à Séville ou à Milan d’accord mais Crystal Palace…”, a notamment indiqué Pierre Dorian, qui espère que le champion du monde ne fera pas de mauvais choix pour la suite de sa carrière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page