RMC

OM : Tout n’est pas si rose, Eyraud tremble face au fair-play financier

L’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche soir au Stade Vélodrome les Girondins de Bordeaux. Les Phocéens auront pas mal de pression sur leurs épaules.

Depuis son arrivée sur le banc de l’OM, André Villas-Boas réalise des petits miracles. Les Marseillais sont actuellement deuxièmes de la Ligue 1 et restent sur 5 succès de rang. Une situation difficile à imaginer il y a encore quelques mois, quand Rudi Garcia était encore sur la Canebière. Face à Bordeaux, un adversaire également en confiance, il faudra s’employer. Le podium reste l’objectif du club et une victoire contre les Girondins ferait énormément de bien avant une période de mercato qui pourrait faire quelques vagues. C’est du moins l’avis de François Manardo.

“Eyraud n’a que ça en tête”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a prévenu les fans de l’Olympique de Marseille. “C’est le fil conducteur de la saison de l’OM, cette épée de Damoclès du fair-play financier. Eyraud n’a que ça en tête et cela a forcément un effet domino sur la gestion sportive avec Zubizarreta. André Villas-Boas connaissait très bien les cartes qu’il avait en main quand il est arrivé à l’OM. S’il y a une possibilité de dégraisser le mammouth phocéen à la trêve, sans perdre trop du côté sportif, il faut le faire. Strootman devrait être sacrifié. Il faut rester avec le déficit affiché maximum de 30 millions d’euros autorisés”, a notamment indiqué François Manardo, qui prévoit donc quelques mouvements cet hiver du côté de l’OM.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page