RMC

OM : Un Classique raté, Stéphane Guy voit le côté positif

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce dimanche soir face au PSG dans le Classique de la Ligue 1. Une défaite qui laisse un goût amer aux fans du club phocéen.

L’OM avait fort à faire ce dimanche soir en Ligue 1 sur la pelouse du Parc des Princes. Ce Classique face au PSG était très attendu mais n’aura finalement pas tenu toutes ses promesses. Au terme d’un match franchement insipide, le club de la capitale s’est imposé sur le score de deux buts à un. Jorge Sampaoli avait concocté une formation sans attaquants, ce qui n’a pas aidé ses joueurs à se montrer dangereux, hormis sur coups francs. La défaite de l’Olympique de Marseille reste rageante car le match nul était à la portée des Phocéens. C’est en tout cas ce que pensent pas mal de fans et d’observateurs. C’est le cas de Stéphane Guy.

Stéphane Guy pas si inquiet que cela pour la dynamique de l’OM en cette fin de saison

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “L’OM, ils sont dans une dynamique. Ils arrivaient à Paris avec huit victoires de suite. Ils repartent avec une défaite deux buts à un et une histoire d’arbitre. Ils arrêtent la dynamique mais ils ne la cassent pas. S’il avaient pris quatre à zéro avec un triplé de Mbappé qui était parti dans le dos de la défense, ils auraient cassé la dynamique. Donc je pense qu’il y a un peu de ça dans la réflexion et le fait aussi qu’ils gèrent un calendrier. Les regrets qu’ils auront, c’est peut-être qu’ils auraient pu faire un match nul”, a notamment indiqué Stéphane Guy, pas plus inquiet que cela pour l’Olympique de Marseille, qui recevra le FC Nantes dès ce mercredi soir au Stade Vélodrome en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page