RMC

OM : Un effectif juste mauvais, Jonatan MacHardy est dégoûté

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul à Dijon (0-0) ce samedi soir en Ligue 1. Les Phocéens marquent à nouveau le pas.

Les fans de l’OM ont de quoi se montrer frustrés par leur équipe depuis quelques semaines. Alors qu’une place sur le podium est espérée à la fin de la saison, les hommes d’André Villas-Boas n’auront rien montré de très encourageant à Dijon ce samedi soir. Le collectif phocéen n’aura pas répondu présent, ce qui commence à agacer certains observateurs. C’est notamment le cas de Jonatan MacHardy, pas tendre envers les joueurs.

“Cette équipe a tellement peu de certitudes collectives”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Cette équipe a tellement peu de certitudes collectives que quand il faut faire le jeu et se créer ses propres occasions, c’est compliqué voire impossible. Pour plusieurs raisons, je pense que Villas-Boas a sa part de responsabilité mais je pense aussi que l’effectif de l’OM est mauvais. Il n’y a aucun joueur capable de prendre le jeu à son compte. Payet n’est pas là et à juste titre. Il ne mérite pas d’être dans le onze. Mais à part lui, il n’y a personne. Il y a un gros trou dans le collectif. Cela ne me surprend pas. Marseille est à sa place”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, désespéré par le spectacle montré par l’OM sur la pelouse de Dijon.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page