RMC

OM : Un sacre en Ligue Europa Conference, Eric Di Meco en rêve

L’Olympique de Marseille aura une seconde partie de saison chargée, entre la Ligue 1, la Coupe de France et la coupe d’Europe. Les fans attendent un trophée depuis de nombreuses années.

L’OM est une équipe toujours très attendue par ses fans. Le club phocéen a repris des couleurs depuis quelques semaines et espère terminer la saison de Ligue 1 sur le podium, afin de goûter de nouveau à la saveur des soirées de Ligue des champions. Avant cela, les joueurs de Jorge Sampaoli devront évoluer en Coupe de France et en Ligue Europa Conference. Une nouvelle compétition européenne qui ne fait pas saliver la plupart des observateurs du monde du football. Mais ce n’est pas le cas d’Eric Di Meco, qui serait ravi d’une victoire finale phocéenne en Ligue Europa Conference.

Eric Di Meco s’enflamme pour la Ligue Europa Conference

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet poussé un coup de gueule sur le sujet. “Certains considèrent que ce n’est pas assez haut alors qu’on n’a même pas été capable de gagner la Ligue Europa. On fait les ronflants alors qu’on n’est même pas capables de gagner la Ligue Europa en France. Le PSG est bien content d’avoir la Coupe des Coupes ? On n’est pas en position de faire les ronflants en coupe d’Europe. On fait la fine bouche. Peut-être que pour une équipe comme l’OM, cette coupe est au niveau. Attendez de voir un quart ou une demi et vous verrez ce que ça va générer. Il y aura un engouement particulier à Marseille. Cela fait 11 ans qu’on n’a plus rien gagné. On est conscient du niveau qu’on a et du niveau du football français”, a notamment indiqué Eric Di Meco, qui estime qu’une victoire de l’OM en Ligue Europa Conférence aurait une véritable valeur et signification pour le peuple marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page