RMC

OM : Vente du club, Villas-Boas… Daniel Riolo fait ses prédictions

L’Olympique de Marseille vit des heures compliquées en interne. La relation entre Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas fait beaucoup parler.

Les fans de l’Olympique de Marseille peuvent légitimement se montrer inquiets de la situation actuelle. Malgré une qualification pour la prochaine Ligue des champions, le club vit une crise interne assez profonde. Andoni Zubizarreta a déjà été remercié. Le directeur sportif espagnol était un proche d’André Villas-Boas. L’ancien du FC Porto ne sait d’ailleurs toujours pas s’il continuera ou non son aventure sur la Canebière. Sa relation avec son président, Jacques-Henri Eyraud, semble se tendre de jour en jour. Selon Daniel Riolo, toutes les parties doivent se préparer à la rupture.

“Villas-Boas, s’il a une offre qui lui convient, je pense qu’il part”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Aujourd’hui, les choses sont assez claires. Je suis de ceux qui ne croient pas à une vente. Villas-Boas, s’il a une offre qui lui convient, je pense qu’il part. La direction doit tout faire pour qu’il reste, sinon la situation serait trop intenable. Si McCourt et Eyraud arrivent à le garder, ils vont le faire remarquer. Mais ça parait dur de le garder. Donc la mission suivante pour la direction sera de faire passer la pilule en trouvant un entraîneur qui sera le mieux accepté par les Marseillais”, a notamment indiqué Daniel Riolo, qui sait que les fans ne laisseront rien passer à leur direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer