OM : Villas-Boas est un solitaire, il prévoit le pire pour Marseille
L’Olympique de Marseille réalise jusqu’à présent une très belle saison en Ligue 1. Les Phocéens espèrent décrocher la Ligue des champions.
A Marseille, les fans peuvent légitimement se prendre à rêver de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine au Stade Vélodrome. Une qualification qui serait presque inespérée au vu des derniers mois vécus par les joueurs d’André Villas-Boas. Les problèmes internes sont en effet récurrents sur la Canebière. André Villas-Boas et Jacques-Hneri Eyraud auraient des rapports froids, notamment à cause de la nomination récente de Paul Aldridge, censé vendre certains joueurs. Mais selon Eric Di Meco, embrouille ou pas embrouille, Villas-Boas aura toujours le dernier mot.
“L’OM a un coach particulier cette saison”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné sa vision des choses sur le cas Villas-Boas. “Villas-Boas est capable de partir quand il veut. Il est agacé et on le sait. Il a essayé de recoller les morceaux. Villas-Boas fera ce qu’il voudra à la fin de la saison. Il a cette capacité. Le président Eyraud ne peut rien dire là-dessus. Il sait que même en allant en Ligue des champions, l’OM ne pourra pas recruter. Il faudra même vendre. L’OM a un coach particulier cette saison. Il est capable de tout. Si on lui donne pas les moyens de faire mieux, il peut vraiment partir”, a notamment indiqué Eric Di Meco, totalement dans le flou concernant le futur proche de l’Olympique de Marseille.