Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

OM : Villas-Boas est un solitaire, il prévoit le pire pour Marseille

L’Olympique de Marseille réalise jusqu’à présent une très belle saison en Ligue 1. Les Phocéens espèrent décrocher la Ligue des champions.

A Marseille, les fans peuvent légitimement se prendre à rêver de retrouver la Ligue des champions la saison prochaine au Stade Vélodrome. Une qualification qui serait presque inespérée au vu des derniers mois vécus par les joueurs d’André Villas-Boas. Les problèmes internes sont en effet récurrents sur la Canebière. André Villas-Boas et Jacques-Hneri Eyraud auraient des rapports froids, notamment à cause de la nomination récente de Paul Aldridge, censé vendre certains joueurs. Mais selon Eric Di Meco, embrouille ou pas embrouille, Villas-Boas aura toujours le dernier mot.

“L’OM a un coach particulier cette saison”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné sa vision des choses sur le cas Villas-Boas. “Villas-Boas est capable de partir quand il veut. Il est agacé et on le sait. Il a essayé de recoller les morceaux. Villas-Boas fera ce qu’il voudra à la fin de la saison. Il a cette capacité. Le président Eyraud ne peut rien dire là-dessus. Il sait que même en allant en Ligue des champions, l’OM ne pourra pas recruter. Il faudra même vendre. L’OM a un coach particulier cette saison. Il est capable de tout. Si on lui donne pas les moyens de faire mieux, il peut vraiment partir”, a notamment indiqué Eric Di Meco, totalement dans le flou concernant le futur proche de l’Olympique de Marseille.

Article récent

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

16 minutes ago

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions…

1 heure ago

WTF : La méthode Guardiola, cet incroyable aveu humilie le Real !

Vainqueur sur le terrain du Real Madrid (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a frappé un grand coup.…

2 heures ago

OL : Aulas bichonne les arbitres en C1, le PSG doit s’en inspirer

Critiqué par la Juventus Turin, l’arbitrage du huitième de finale aller de la Ligue des Champions remporté par l’Olympique Lyonnais…

3 heures ago

Juve : Matuidi se la coule douce, un coéquipier l’a balancé !

Laissé sur le banc face à l’Olympique Lyonnais (défaite 1-0) mercredi, pour le huitième de finale aller de la Ligue…

4 heures ago

OL : Riolo conseille à Lyon de bien savourer son miracle

Annoncé inférieur avant ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais a surpris la Juventus Turin…

5 heures ago