Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: RMC

OM : Villas-Boas met Marseille en danger, Willy Sagnol l’allume

L’Olympique de Marseille n’aura pas tremblé en Coupe de France face à Granville ce vendredi soir en Coupe de France. Les Phocéens ont calmé certaines tensions.

Si sur le plan sportif, tout va bien du côté de l’Olympique de Marseille, ce n’est pas le cas en interne. La récente sortie d’André Villas-Boas sur son président a mis le feu aux poudres. L’entraîneur portugais a d’ailleurs jeté un froid sur son avenir à court terme avec les Phocéens. L’arrivée de Paul Aldridge n’a pas été bien accueillie par Villas-Boas, qui n’aurait pas été prévenu par Jacques-Henri Eyraud. Le conseiller anglais serait notamment chargé de vendre certains joueurs. Une situation que comprend Willy Sagnol.

Sagnol prévient Villas-Boas

Sur l’antenne d’RMC, le consultant est revenu sur la sortie récente d’André Villas-Boas en conférence de presse. “Il vient pour un projet l’été dernier et il dit qu’il n’est plus d’accord avec ce projet quelques mois après… Je comprends qu’avec les résultats qu’il a, il se dise que ce soit dommage de perdre des joueurs si le club vise une qualification. Villas-Boas veut être président de Porto un jour. Si un jour il est dans la même situation en tant que président, il tiendra le discours inverse. Lui son rôle, c’est de bien faire jouer l’équipe. Il faut avoir des politiques à moyen et long terme. Sinon, il y aura toujours des problèmes”, a notamment indiqué Willy Sagnol, frustré par le comportement d’André Villas-Boas.

Article récent

PSG : Après la polémique, Marquinhos a zappé Bertrand Latour

Impliqué dans une polémique concernant la paternité de Marquinhos en décembre dernier, Bertrand Latour a eu l’occasion de s’expliquer avec…

1 heure ago

ASSE : Ce sale coup le confirme, c’est la guerre avec Ruffier !

Mis à l’écart par Claude Puel, Stéphane Ruffier n’est pas seulement en froid avec son entraîneur à l’AS Saint-Etienne. Les…

2 heures ago

WTF : Un câlin pendant une défaite, Cristiano Ronaldo voit rouge !

Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde, et peut-être même de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est également…

3 heures ago

PSG : Les clowns de Paris, Cazarre en fait des cauchemars

Au-delà du revers à Dortmund (2-1) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’est…

4 heures ago

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions…

5 heures ago

WTF : La méthode Guardiola, cet incroyable aveu humilie le Real !

Vainqueur sur le terrain du Real Madrid (2-1) mercredi en Ligue des Champions, Manchester City a frappé un grand coup.…

6 heures ago