RMC

OM : Villas-Boas met Marseille en danger, Willy Sagnol l’allume

L’Olympique de Marseille n’aura pas tremblé en Coupe de France face à Granville ce vendredi soir en Coupe de France. Les Phocéens ont calmé certaines tensions.

Si sur le plan sportif, tout va bien du côté de l’Olympique de Marseille, ce n’est pas le cas en interne. La récente sortie d’André Villas-Boas sur son président a mis le feu aux poudres. L’entraîneur portugais a d’ailleurs jeté un froid sur son avenir à court terme avec les Phocéens. L’arrivée de Paul Aldridge n’a pas été bien accueillie par Villas-Boas, qui n’aurait pas été prévenu par Jacques-Henri Eyraud. Le conseiller anglais serait notamment chargé de vendre certains joueurs. Une situation que comprend Willy Sagnol.

Sagnol prévient Villas-Boas

Sur l’antenne d’RMC, le consultant est revenu sur la sortie récente d’André Villas-Boas en conférence de presse. “Il vient pour un projet l’été dernier et il dit qu’il n’est plus d’accord avec ce projet quelques mois après… Je comprends qu’avec les résultats qu’il a, il se dise que ce soit dommage de perdre des joueurs si le club vise une qualification. Villas-Boas veut être président de Porto un jour. Si un jour il est dans la même situation en tant que président, il tiendra le discours inverse. Lui son rôle, c’est de bien faire jouer l’équipe. Il faut avoir des politiques à moyen et long terme. Sinon, il y aura toujours des problèmes”, a notamment indiqué Willy Sagnol, frustré par le comportement d’André Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page