RMC

OM : Villas-Boas pète un câble, Jonatan MacHardy est effaré

Vendredi soir, après la difficile victoire de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Strasbourg en Ligue 1 (1-0), André Villas-Boas a pété un câble.

Malgré le troisième succès de suite de son équipe, qui porte l’OM à la quatrième place provisoire du championnat de France, l’entraîneur portugais n’a pas pu éviter les critiques. Interrogé sur la chaîne Téléfoot dans l’après-match, AVB a littéralement vrillé quand un journaliste lui a dit que Morgan Sanson a été le sauveur dans ce nouveau match compliqué… « Quand on gagne un match avec les efforts, le match est sauvé par un joueur ? Mais qu’est-ce que vous dites ! Il faut arrêter quelquefois ! Faites des analyses concrètes ! Si vous regardez les autres clubs, vous verrez ce type de choses. Les mecs extraordinaires font la différence dans tous les clubs. C’est une victoire sur un terrain difficile qui nous porte très haut au classement. Je sais que vous êtes dégoûtés, mais c’est comme ça, c’est la vie », a balancé un Villas-Boas au regard noir. Une sortie médiatique très étonnante, d’après Jonatan MacHardy.

« Cette déclaration ne lui correspond pas »

« Villas-Boas me surprend. La saison dernière, il avait toujours le sourire, il charmait tout le monde. Même dans les moments compliqués, il faisait bonne figure. Moi, je trouve que cette déclaration ne lui correspond pas. Je ne sais pas comment il était à Chelsea ou dans les autres clubs… C’est un gars intelligent, il a la tête sur les épaules, c’est un très bon communicant… Mais là, c’est symptomatique, il est à bout ! Il ne contrôle plus rien… », a pesté, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui pense qu’AVB a poussé ce coup de gueule un peu malgré lui, au moment où il n’arrive plus à redresser la barre avec son équipe…

toto

Un commentaire

  1. euh c’est surtout que les journalistes vous etes des rats…….passaient votre temps a defoncer l’OM…….vous pros Parisiens……..occupez vous plutot de votre club Qatarien jusqu’au maillot, avec leurs résultats sportifs que l’ont connait…..et n’oublier pas les remontadas………..merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page